Post by orproborlodear on Feb 19, 2022 8:15:23 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Paper’s Grade, Please! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Paper’s Grade, Please! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller les clés ▞▞▞
▞▞▞ Paper’s Grade, Please! 2022 version ▞▞▞
cest du caca
Bof
Nous vous recommandons également de vérifier la configuration requise et la compatibilité de la version d'iOS avant d'installer Paper's Grade, Please! sur
C'est amusant de noter des papiers
Les jeux vont bien... Vous pouvez faire beaucoup de choses, comme être enseignant et noter les tests/quiz des élèves. Alors oui..
Le gameplay est un peu correct, mais trop de publicités, l'argent est inutile et le style artistique est meh.
J'ai noté ce jeu deux étoiles parce que dans l'ensemble le jeu n'est pas très bon. C'est peut-être amusant mais il y a une mauvaise grammaire et cela dit qu'une fois que vous avez terminé, vous pouvez aller dans une autre école mais il n'y en a pas d'autre ! Et c'est censé être un "lycée", mais il donne des tests qui ressemblent plus à des enfants de première année ! Les enfants y sont assez effrayants et je ne le recommanderais pas aux enfants qui s'effraient facilement. Et aussi c'est idiot quand quelqu'un dit " ma réponse était bonne ! Je vais te poursuivre en justice !" Envoyez-les en détention- ad
cc cv bien cette candidature elle est bien cette candidature
Bubble Shooter - Home Design પઝલ buv
Papers Grade Please! Santai pyuh
C'est une bonne idée, mais il y a BEAUCOUP d'ajouts même lorsque je suis hors ligne et je pense aussi que le jeu a juste besoin d'être amélioré. Jeu correct dans l'ensemble.
Cool mes pas la belle langue ⁹
Papers Grade Please! Santai ehwf
Il et sympathique mais tros de pub moi après le lycée je vais mangé un bout je sort mon téléphone je joue au jeu et 2pub dans le premier niveau VOILÀ POUR QUOI JE MAIS 3 ÉTOILES
Ce jeu est génial, je peux utiliser ce jeu pour ma chaîne YouTube. Je viens de couper le net, puis pas d'ajouts. Bon jeu!!!!
Papers Grade Please! Alkalmi ineu
Les AD avant après et au milieu des niveaux dépassent Greedy. Ne me dites pas que vous avez besoin d'autant de publicités pour rendre ce jeu gratuit car il y a beaucoup de jeux qui ont 0 publicités gratuites, donc je sais que c'est faux. Je comprends que vous avez besoin de quelques publicités, mais ce jeu est ridicule.
Ce n'est pas vraiment bon. Oui, cela teste vos connaissances, mais c'est ennuyeux. Il n'y a pas de musique et c'est très paresseux, pas de bons graphismes ou quoi que ce soit. Je ne le recommande que si vous aimez désespérément le divertissement.
Personnellement, je n'aime PAS ce jeu😡. L'installation a pris tellement de temps et les publicités ne cessent de s'interrompre. Les questions sont si ennuyeuses et difficiles ☹ Ne recommande pas
Le jeu a des problèmes et des décalages, ce n'est pas du tout fluide. L'idée est bonne, mais les décalages rendent le jeu moins agréable, c'est tellement mauvais. Ça me rend tellement fou à cause du putain de décalage.
Téléchargez Papers Grade, Please! pour Android sur Aptoide dès maintenant ! Note utilisateurs pour Papers Grade, Please! : 4.1.
TROP D'ANNONCES. Mais c'est une bonne idée pour les super ennuyés
C'est un jeu amusant mais il se fige au deuxième tour mais si ce n'est pas le cas, c'est un bon jeu. Je ne lui ai donné que trois étoiles pour une raison. Je lui donnerai un 5 sur 10. Je ne pense pas que vous devriez télécharger app j'espère que cela sera corrigé 🙏🙄
Bien mais faut connaitre l'anglais
FOr prICInG pLease reFer TO THe prOsOL pOrTaL or COnTaCT YOUr saLes ... flooring (tile, stone and wood) on above-grade concrete and.
C'est trop nul ce jeu. Y'a trop de pub. NUUUUUUUUL
Ce jeux est en anglais déjà que je suis nul en français imagine en anglais ...
J'aime ce jeu où tu peux noter les élèves
Ce jeu est sympa mais il bloque à tous les niveaux alors s'il vous plaît essayez de résoudre ce problème.
ce jeu est trop cool mais le problème est tout est en anglais ses pour sa que j'ai enlevé une 🌟
C'est affreux. C'est trop de publicités. Il semble que le créateur s'attende à ce que vous voyiez plus d'annonces que de jouer au jeu.
C'est amusant mais ça devient ennuyeux après y avoir joué pendant longtemps mais si vous aimez les jeux comme ça vous l'aimerez probablement mais je ne l'aime pas mais chaque opinion est différente
Je pense que ce jeu sera amusant car je suis un débutant et j'ai hâte de voir qui obtiendra un f ou un a+. J'espère que vous apprécierez ce jeu et que vous l'aimez si vous ne l'aimez pas, c'est OK.
Phomemo | Walmart.ca
Moi je voulais mettre 0 mes dommage quand peux pas bon moi j'ai installer le jeu j'ai cru qu'il aller etre amusant mes c'est le contraire donc j'ai commencé à jouer un second même pas le je a beuger bah je l'ai désinstaller puis réinstaller je l'ai lancé est j'ai jouer après j'ai vu une pub pour prendre une récompense la pub c'est fini est mon téléphone a beuger je l'ai relancer après j'ai relancé le jeu est il ne marche pas est une chance fois que je le lance mon téléphone beuger voilà.
C'est amusant mais il y a une publicité après tout, donc si vous n'aimez pas les publicités, ne la jouez pas. Je me suis tellement fâché que je l'ai supprimé après 1 minute.C'est combien d'annonces là où. J'espère que cela a été utile !
C'est bon, c'est essentiellement un jeu où vous devez noter les papiers des gens. Donc, vous êtes un enseignant dans le jeu. Vous pouvez choisir les chapeaux des gens ou quoi que ce soit, et vous pouvez choisir le professeur que vous voulez. C'est bon. Vous devez obtenir des pierres précieuses ou quoi que ce soit pour les chapeaux et tout. Pas surpris. Je ferais des choses qui auraient l'air stupides. Par exemple, s'il y avait un chapeau de canard, peut-être que vous l'avez trouvé quelque part, alors vous l'avez simplement mis sans gaspiller de pierres précieuses ou quoi que ce soit. Je suis content qu'il y ait des niveaux bonus.
J'adore ce jeu 😍 mais quelques problèmes car beaucoup d'annonces et donc niveau simple niveau pas simple niveau très difficile la prochaine fois niveaux difficiles s'il vous plait
Ce jeux est trop ennuiyeux et répétif et il y'a trop de pub
Paper's Grade, Please! APK. Téléchargement. Comment installer les fichiers APK
C'était une application correcte, elle continuait à glisser et à geler, c'était peut-être le réseau, mais je ne recommanderais pas cette application.
Le second niveau, celui de la (( grande b&he )) de la civilisation antique et ... states had on Europe was to grant or guarantee independence and allow the
C'est un bon jeu mais il contient trop de publicités et devrait avoir plus d'options d'enseignants et de cours et devrait également avoir la possibilité de renvoyer les étudiants qui menacent de vous poursuivre en justice, il pourrait en avoir cinq s'il n'avait pas autant de publicités et plus d'options pourraient également utiliser de nouvelles classes comme l'éducation physique et la musique ou les ordinateurs
Bug trop souvent ,trop de pub et très répétitif
7/10 (7 votes) - Télécharger Papers Grade, Please! Android Gratuitement. Papers Grade, Please! est un jeu où nous devrons travailler comme professeurs et
c'est un jeu amusant j'adore ce jeu
La qualité du Paper's Grade, Please! C'est une proposition très originale qui mêle jeu et apprentissage et dans laquelle vous pouvez progresser au même
J'aime le jeu, je ne comprends tout simplement pas pourquoi il recommence à la maternelle et vous devez regarder un ajout pour tout! peut-être que s'il y avait moins d'ajouts, je mettrais 5 étoiles.
Téléchargez Paper's Grade, Please! gratuit, vous le trouvez disponible pour les appareils Android et iOS. Ses mécanismes de jeu sont très simples,
bon jeu c'est facile pas de publicité si le Wi-Fi est désactivé mais ça se termine facilement et rapidement. Alors s'il vous plaît ajouter une mise à jour
Très probablement la chose la plus stupide jamais jouée. Cela pourrait être un jeu-questionnaire tellement cool, mais c'est tellement mauvais. Animation, publicités, questions, tout est mauvais.