Post by orproborlodear on Feb 19, 2022 8:12:09 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Wild Sky TD ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Wild Sky TD IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod de nombreux jetons ▞▞▞
▞▞▞ Wild Sky TD 2022 version ▞▞▞
J'adore les TD, mais après avoir obtenu toutes mes cartes au niveau 10 dans ce jeu, j'ai rapidement réalisé que le paywall ici est bien réel. Vous ne pourrez pas mettre à niveau vos cartes tour/sort/héros à moins de promouvoir les cartes. Pour promouvoir les cartes, vous aurez besoin d'un tas de matériaux rares que vous ne pouvez obtenir que dans des donjons spécifiques dans lesquels vous ne pouvez entrer qu'une seule fois certains jours. Bien sûr, vous pouvez toujours dépenser des devises premium pour acheter plus d'entrées. P/S : Cela prend encore trop de temps. Les CD Chest sont ridicules.
Jeu P2W. Les événements sont répétitifs. Les nouvelles cartes sont nerfées après les événements.
Le jeu vous bloque très rapidement ( trop sans doute ) énergie, évolution des tours etc... tout est au minimum syndical pour que vous soyez ralentit et stoppé , dans votre aventure, au plus vite et ainsi vous faire sortir la cb également le plus vite possible .
Bon jeu mais les mises à jour pourraient être meilleures.
Semble un bon jeu
Bon jeu mais difficile.
Merveilleux jeu de rôle
Bon jeux td
Veuillez corriger l'erreur de réseau bogue... Même si j'ai une excellente connexion Internet
Un TD assez complexe, mais il faut jouer beaucoup les événements pour pouvoir progresser
😉
Les graphismes sont agréables, le gameplay est amusant à 7/10, tout est parfait, sauf que c'est un peu ennuyeux, mais je le note quand même 5 étoiles.
Ce jeu a un superbe graphisme mais le jeu lui-même est très lent et je rencontre des plantages pendant mon jeu et ce n'est pas agréable du tout et le mouvement du jeu était extrêmement lent, veuillez faire en sorte que l'ennemi se déplace plus rapidement ..... s'il vous plaît corrigez-le
Goooooooooooo
J'aime bien le mais
Ce jeu est ridicule car ils veulent vraiment que vous dépensiez beaucoup d'argent juste pour avoir un bon héros. Pas assez de publicités pour regarder et gagner des fragments. Même la mise à niveau de votre héros et de votre tour est sacrément difficile car ils vous demandent de l'argent. Pensant que ce jeu est P2W et peut être dominé par les baleines, ce jeu a beaucoup de potentiel
C'est bon
Wild Sky TD Strategie kck
Commence amusant et semble qu'il y a beaucoup à déverrouiller et à personnaliser, mais il est si difficile de déverrouiller quoi que ce soit à moins que vous ne P2P. Vous frappez un mur en une semaine ou deux.
Tb
Jeu sympa, beaux graphismes.
Amusement
jeu 5 * facile mais seulement 3 * pour de l'argent pour jouer .. pas d'argent pas de gemmes .. pas de gemmes pas de progrès .. déçu
Ok ce jeu est trop ennuyeux et il n'est pas hors ligne eh bien je n'ai aucun problème de jeu en ligne mais vous devez créer votre propre serveur de guilde car si vous voulez jouer à ce jeu, vous devez rejoindre discord et je ne suis pas un fan (ou membre) de discord et la 2ème chose est que je veux jouer à ce jeu par moi-même, je veux dire seul, je ne veux pas rejoindre une guilde si vous faites cela et tout le jeu dépendait de la guilde sans guilde, il est impossible d'obtenir quoi que ce soit dans ce jeu et le jeu progresse est trop long, la défense du royaume est meilleure que ce jeu
J'aime le jeu en général et la fluidité du jeu aussi les upgrade c cool.
Le jeu est le pire à un autre niveau de cupidité. La loot box est super déséquilibrée. Les graphismes sont horribles, le gameplay est ennuyeux et les commandes sont les pires.
Ce n'est pas vraiment un jeu hors ligne, vous devez toujours vous connecter à Internet pour le nivellement.
J'aime beaucoup ce jeu et je donnerais 5 étoiles mais il y a, comme l'ont rapporté d'autres joueurs, un gros problème avec la dernière mise à jour pour certains joueurs - le jeu plante à plusieurs reprises. Veuillez corriger cela, je ne peux pas jouer du tout. REMARQUE : problème résolu, heureux de donner une note plus élevée.
Pas de sauvegarde google play ?
Tre cool
Vous devrez dépenser de l'argent pour cet événement hebdomadaire, sinon vous prendrez beaucoup de temps pour avoir une nouvelle tour ou un nouveau héros.
Meilleur jeu de tower defense de tous les temps.
JE NE VEUX PAS ACHETER DES CHOSES ICI FAIRE CE SÉJOUR AU MÊME NIVEAU 1 ÉTOILE ALORS SI VOUS ÉCOUTEZ 5 ÉTOILES OK ? !
Assez ludique et prenant. Pour le moment je continue on verra par la suite
Ça va
Très bonne mécanique, continuez comme ça
Mouture lente si vous ne payez pas d'argent, il est difficile de progresser
C'est trop dur d'avoir une nouvelle tour, des personnages
J'y joue depuis un moment et jusqu'à présent, j'apprécie beaucoup ce jeu. De beaux graphismes et la voix off des héros et des tours rendent ce jeu superbe. Les commandes sont très faciles et les événements me rendent excité tous les jours. Événement et récompenses quotidiennes sont minimes cependant. pouvez-vous rendre les récompenses un peu plus gratifiantes?
Simple et bien agencé.
👍
le jeu est bon et les graphismes sont super. mais ce jeu est une question d'argent, de tout (boutique, coffre, etc.). !! vous ne pouvez même pas utiliser votre or, et le taux d'abandon des pièces élémentaires pour améliorer les tours est très faible. ce jeu est une question d'argent, pas pour le plaisir.👎👎👎👎👎
Wild Sky TD حکمت عملی pgur
화살 키우기 롤플레잉 cuk
bon
Très bon et très beau jeux merci
Wild Sky TD Strategi bdr
Moyenne
Ces niveaux d'événement ne sont plus difficiles, ce qui rend cela un peu ennuyeux ...